aaah, Call Of Duty, c'était le bon vieux temps...buter du nazi ou terroristes était tout simplement exaltant, le multijoueur...mémorable et de nombreuses amitié créé, mais depuis longtemps Call of Duty souffre d'une réputation de jeux pour Jean Kévin de 9/12 ans, et sacrément répétitif en plus de se reposer trop sur ses bases...mais ou va "kolof"?

 

a chaque fois que je joue a un Call Of soit le solo est minable (perso aussi charismatique qu'un grain de sable entouré de grain de sable, séquence ultra répétitif "suivre, tiré sur des terroriste avec des gros Guns sur séquence sur rail, oh non machin est mort, et surtout une propagande ultra muricaniser")...ou soit le multi est désastreux. ..attention je parle pas du principe des mode de jeux qui sont sympa, mais des joueurs en eux même. ..soit ils campent et il faut pas moins de 5 minutes pour trouver un ennemis,  soit des rageux qui t'en gueule parce que tu les as tuer,  sans oublier des enfants qui joue à ce jeux et qui parle de leurs vies ou que leurs maman leurs dit de se préparer car " aujourd'hui ont va chez mamie et papie", la communauté pourrie tout le jeu sans oublier le matchmaking qui souvent te met face a des pgm . 

 

Mais il faut pas oublier que les développeurs se moquent de tout le monde, ils disent qu'il vont améliorer les graphisme et le moteur physique...mais où est le changement? ont avance toujours dans des couloirs avec 2/3 script qui feront jouir Michael bay, des ennemis très con...mais genre très très cons,  je leur tourne autour. ..aucune balle me touche, et je suis en vétéran, des personnages que l'on oublie rapidement (alors que dans battlefields 4 et hardline, pac, boomer), et surtout du déjà vu, même advanced warfare ressemble plus à titanfall que du call of.

 

et la bande annonce de black ops 3? c'est plutôt advanced warfare 1.1 tout se ressemblent. ..le changement? oh? ont peut jouer un personnage féminin wouah, incroyable révolutionnaire et je ne fais pas mon macho! 

 

pour moi la série s'arrête a...MW3, l'adieu de nos héros certes américain mais charismatique en diable ( soap mac tavish, price, ghost, sandman) et black ops 2 ( bye franck wood), alors que maintenant. ..c'est dur de se dire qu'une série qui avait bercé notre adolescence soit finalement maintenant une bouze innommable.